Groupe Impress Plus Inc.
   Accueil            Appels Mystères
IMPRESSionnez vers le succès    
Des appels mystères sont des appels-client faits à vos agents au service à la clientèle avec des scénarios prédéterminés par vous.
Ceci vous aidera à évaluer précisément leur connaissance des produits et des services, leur professionnalisme, leur connaissance du service à la clientèle, leur application des procédures et tous les autres critères que vous aurez identifiés.
Voici quelques avantages du service : 
 
  • Obtenir 100 % d'évaluations équitables; l'élimination des appels mal diagnostiqués.
  • Savoir si vos agents donnent un Service à la clientèle impressionnant
  • Identifier rapidement les faiblesses de qualité du service à la clientèle,  pour qu'il n'y ait aucun impact sur vos clients.
  • Identifier et prioriser les besoins en formation
  • Évaluation post-formation pour identifier l'efficacité de la formation ainsi que l'assimilation de la nouvelle information
  • Élimination du monitorage de l'appel aléatoire
 
 
 
 
 
 
          
de soumission