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Formation continue                          
L'un des défis des entreprises est la formation. Identifier quelle formation  donner pour maximiser la performance des employés et le meilleur moment pour la donner sans affecter les opérations. Plusieurs compagnies forment leurs employés sur les notions techniques en oubliant la base du service à la clientèle, qui leur permettra de bien communiquer les notions techniques et avoir un impact positif sur la clientèle.  Le client basera son expérience sur la façon dont l'information a été donnée avant l'exactitude de l'information elle-même.

L'ensemble de nos solutions clé en main identifie vos besoins et fait en sorte que la formation continue devienne une partie intégrante du processus de performance.

 Programme de formation service à la clientèle IMPRESSIONNANT
 
Programme de formation offert
  • Image professionnelle
  • Responsabilisation
  • Communication
  • Habiletés d'écoute
  • Clarifier les besoins du client
  • Empathie
  • Courriel, chat, medias sociaux
  • Techniques au téléphone
  • Analyse et évaluation de problème
  • Critères de décision et résolution
  • Types de clientèle
  • Conclusion de l'appel
  • Techniques de vente
  • Rétention de la clientèle
  • Différences de service
  • Comportement en milieu du travail/Stress
  • Critères d'évaluation de la qualité 
Outils et méthodes de formation
  • Manuel de formation
  • Théorie
  • Vidéo
  • Enregistrements
  • Jeux de rôle
  • Tests intéractifs

 Cours offerts en programme complet
 ou séparément sous forme de
 « coaching  » individuel ou de groupe.