Groupe
Impress Plus Inc. est
une compagnie qui offre des services pour augmenter la qualité du service à la clientèle, l'efficacité et par conséquent l'image positive des entreprises. Nos services clés en main incluent l'Évaluation des processus et de la qualité du service à la clientèle, la Formation service à la clientèle Impressionnant.Notre
objectif est d'augmenter la performance de votre entreprise et votre profit
net, et ce, en augmentant la qualité du service à la clientèle et de l'expérience client, l'efficacité opérationnelle, le taux de rétention des
employés, d'avancement et le bouche à oreille positif.
L'Évaluation de la qualité des appels est une évaluation continue de la qualité du service à la clientèle de vos représentants par l'écoute d'appels préenregistrés. Ce processus
vous aidera à mieux évaluer leurs connaissances des produits et services, leur
professionnalisme, leurs compétences en service à la clientèle, l'application
des procédures, ou tout autre critère que vous aurez identifié.Nos
services de formation se basent sur le concept de la gestion des attentes et le
"pourquoi" des choses plutôt que de simplement enseigner les procédures. Le "comment" avant le "quoi". Cela
mènera à un service à la clientèle IMPRESSionnant!
Nos services de consultation mettent l'emphase sur la qualité des interactions humaines dans votre entreprise. Nous évaluons vos processus et procédures et leur impact sur vos clients internes et externes.
MISSION
IMPRESSIONNANT MESURABLE PROGRÈS RÉSULTATS EFFICACITÉ SUPPORT SUCCÈS Notre mission consiste à monter la barre de l'expérience client. Reconnaitre le service à la clientèle Impressionnant et l'expérience client comme étant une priorité de toute entreprise recherchant le succès à long terme.
L'un de nos objectifs est de nous
situer comme leader du marché en tant que LA référence dans le domaine des relations clients. Éduquer des
individus afin qu'ils comprennent l'importance d'un service à la
clientèle remarquable et afin qu'ils puissent offrir un service à la
clientèle IMPRESSionnant dans tous les aspects de leur vie.
IMPRESS est donc synonyme de relations et interactions humaines positives efficaces de support, de progrès et de succès dans n'importe quelle industrie.
Les déclarations suivantes représentent les fondements de notre organisation :
- Nous encourageons la motivation de l'individu à reconnaître et à réaliser son potentiel maximal.
- Nous croyons et nous travaillons dans le but
d'éduquer les gens sur l'importance du Service à la clientèle de haute
qualité dans le succès et la croissance d'une société.
- Nos clients sont la raison de notre existence. Nous établirons avec eux des liens solides qui dureront toute une vie.
- Nous serons à l'écoute des besoins de nos clients et nous surpasserons constamment leurs exigences.
- Nous établirons la norme d'excellence en service à la clientèle.
- Nous sommes motivés par notre passion d'aider et de promouvoir des relations humaines positives et par notre vision de faire de notre société
une société orientée vers ses clients.
|
|